OPEN MAT SOLIDAIRE.jpg

Le CD13 à l'heure de la solidarité

316388022_1245353542693296_7837504308686459596_n-removebg-preview.png

Le Comité Départemental de Lutte et Disciplines Associées des Bouches-du-Rhône organise son open Mat géant le 28 janvier 2023 au dojo Bougainville de Marseille. Cette année l'open mat s'inscrit dans un cadre de lutte contre la précarité et l'exclusion. de ce fait l'open sera gratuit mais nous comptons sur votre générosité afin d’apporter des aliments de tous types ( boissons, pâtes, gâteaux ...) L'ensemble des denrées sera redistribué à l'association Urgences et Solidarités d' Aubagne qui au quotidien s'emploie à mettre en place un petit déjeuner, un repas, mettre à disposition une douche et des toilettes…

haut niveau.jpg

Le haut niveau à Marseille

Le Comité Régional Région Sud Lutte & Da organise dimanche 29 janvier dans les locaux du Lutte Olympique Massalia un stage haut niveau de détection régional. Tout âges pour les féminines, et  de U13 à U17 pour les garçons.

L'équipe régionale PACA identifiée participera au stage de haut-niveau national organisé par la Fédération Française de Lutte au pôle de Font-Romeu du 9 au 12 février.

C'est un plaisirs pour le Comité départemental des Bouches-du-Rhône Lutte et DA  d'accueillir cette action à Marseille.

OPEN MAT FEMMES (1).jpg

OPEN MAT Féminin

C'est au club Secteur Treize à Aubagne que se déroulera le 12 Mars  la deuxième édition de l'entrainement réservé exclusivement aux femmes. L'année dernière c'est pas moins d'une vingtaine de femmes qui sont venues s'entrainer à la Lutte et au Grappling.

Cette action du CD13 Lutte et DA vise à regrouper les femmes de la région afin d'échanger entre elles.